Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 07Article 547012

General News of Wednesday, 7 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Une mission pour mettre de l'ordre au Centre International de Référence Chantal Biya?

Le Secrétaire Général du Ministère de la Santé Publique a poursuivi sa tournée de prise de contact ce matin au Centre International de Référence Chantal Biya (CIRCB).

En présence du Pr Alexis NDJOLO, Directeur Général du CIRCB et de quelques hauts responsables, le SG a pris part à une réunion de concertation. Au cours de celle-ci le patron de l'administration centrale au Ministère de la Santé Publique a pu se faire une idée des missions, mais aussi des difficultés que rencontrent la structure pour la mise en œuvre de sa feuille de route.

Prenant la parole, Pr Louis Richard NJOCK a rappelé le bien fondé de cette tournée de prise de contact qui permet non seulement de coller un nom sur un visage, mais aussi d'orienter la collaboration entre les structures sous-tutelle et la tutelle technique qui est le Ministère de la Santé Publique.

Cette visite à pris fin par une visite guidée des lieux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter