Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 15Article 579874

General News of Monday, 15 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Une militaire arrache la lèvre inférieure de la maitresse de son mari

La scène se passé hier dimanche à Yaoundé. C'est la victime qui s'est retrouvée, avec la lèvre inférieure arrachée par la femme de l'homme qui l'a enceintée qui a partagé son histoire avec le lanceur d'alerte Boris Bertolt, afin que de bonnes volontés lui viennent en aide.

Lisez plutôt


'Famille aidez-moi j'ai un problème avec une femme militaire
Essonne Omgba Danielle elle est en service à la base aérienne 101 de Yaoundé, mais je ne connais vraiment pas son grade.
Ok, bref tout commence dans la journée du 6mars lorsque l'auteur de ma grossesse m'invite à elig essono pour prendre un pot ,pendant que nous y sommes la dame en question arrive ,s'est assise sur notre table et a commencé à faire du bruit, c'est delà je comprends que nous sortons avec le même homme ,alors j'ai quitté la table histoire de m'éloigner des problèmes.

Bref suis allée restée au parc kyriakides histoire pour moi de digérer la situation, quelques heures plu tard,(2h) la dame et son copain sont passés en voiture et cette dernière m'a aperçu ,elle est allée descendre du véhicule et est venue s'attaquer à moi tout en me frappant au ventre qu'elle allait faire sortir mon bébé du ventre, j'ai essayé de la calmer vu que je n'étais pas d'humeur à faire des problèmes et en voulant m'enfuir elle m'a attrapé par les tresses et s'est mise à me tirer au sol, me frapper et pendant que j'essayais de me défendre elle m'a mordu la lèvre inférieure et la avalée . Voilà un bref résumé de ce sombre samedi.

Et j'aimerai qu'on m'aide pour que justice soit faite, surtout que suis orpheline j'ai pas de soutien, même l'auteur de ma grossesse m'a abandonné, depuis cet accident ,j'ai déjà dépensé toutes mes petites économies pour ma prise en charge et je suis vraiment à bout et désespérée

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter