Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 17Article 549601

General News of Saturday, 17 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Une jeune en 2è année à l'ENAM meurt noyé dans des circonstances troubles

Le corps du jeune ONDOA MBIDA BARTH GAËL, élève en 2e année du cycle A, Administration du Travail (Promotion 2018-2020) de l'ENAM a été retrouvé ce vendredi 16 octobre aux environs de 9h30 par les Sapeurs pompiers, après l'appel d'un passant, dans les eaux du Lac Municipal de Yaoundé.


Voici le communiqué de la famille Ondoa


Ce vendredi, 16 octobre 2020, aux environs de 9h30, les Sapeurs pompiers après l'appel d'un passant ont repêché dans les eaux du Lac Municipal de YAOUNDE, un corps sans vie. Après la fouille corporelle de ce dernier, la Police scientifique rendu sur les lieux a trouvé dans ses poches: une CNI, un téléphone portable et une somme de 55.000F emballés dans un plastique. Le PR auprès du TPI de YAOUNDE Centre Administratif a ordonné l'inhumation du corps en décomposition dans la fosse municipale de Nkolfoulou.
L'exploitation des données de la CNI à la disposition de la PJ a permis d'identifier notre fils et frère le nommé: ONDOA MBIDA BARTH GAËL, élève en 2e année du cycle A, Administration du Travail (Promotion 2018-2020) de l'ENAM.
Face à cette triste nouvelle, la Famille ONDOA EFALA voudrait vous remercier individuellement et collectivement pour l'élan de solidarité et de soutien que vous lui manifestez depuis ce matin par vos multiples appels. Aussi, nous vous informer que des diligence administratives et judiciaires sont en cours pour l'hexumation du corps demain, son otopsie et son transfert pour SIM, notre village dans l'arrondissement d'Akono. À présent, nous vous prions de nous accompagner dans la prière et le recueillement pour que le corps de notre fils Gaël repose en paix. Remerciements renouvelés

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter