Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 18Article 580768

General News of Thursday, 18 March 2021

Source: afrikmag.com

Une gardienne de prison filmée en plein ébat sexuel avec un detenu

Le département des services correctionnels en Afrique du Sud à pris des mesures disciplinaires contre une gardienne de prison qui a été filmée en plein ébat sexuel avec un détenu dans une prison du KwaZulu-Natal.

La vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, montre la gardienne embrassant passionnément le détenu avant qu’ils ne se mettent à moitié nus et passent à l’acte.



Le porte-parole du département, Singabakho Nxumalo, a déclaré qu’une vidéo montrant des scènes d’activité sexuelle entre un fonctionnaire et un détenu au centre correctionnel de Ncome a laissé le département consterné, embarrassé et sans voix.

« Les activités sexuelles entre des détenus et des fonctionnaires de l’administration pénitentiaire sont des incidents honteux qui ne peuvent jamais être attribués à ce que l’on attend de nos fonctionnaires », a déclaré Nxumalo.

Il a souligné que la gardienne impliquée a été identifiée et sera soumise à un processus disciplinaire avec effet immédiat.

« Des mesures disciplinaires ont également été prises à l’encontre du détenu », a déclaré Nxumalo.

« Les activités sexuelles avec des détenus ne seront jamais tolérées. Nous demandons aux personnes en possession de la vidéo de s’abstenir de la diffuser » a-t-il ajouté.



En 2017, une gardienne de prison en Afrique du Sud s’est suicidée lorsqu’il a été révélé qu’elle entretenait une relation amoureuse avec un détenu.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter