Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 27Article 610456

Actualités Criminelles of Tuesday, 27 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Une fille assassinée à l’aide d’un tournevis par un mototaximan à Douala

Le drame s’est produit le dimanche 25 juillet Le drame s’est produit le dimanche 25 juillet

Le drame s’est produit le dimanche 25 juillet.

La scène se déroule au quartier PK 10 (arrondissement de Douala III).

Chimène, 21 ans, est morte après une hémorragie abondante.

Sa famille ne la verra plus. Chimène, 21 ans, est morte ce dimanche 25 juillet après une hémorragie abondante. Cette hémorragie a été provoquée suite à de nombreuses blessures.
En effet, la jeune femme était venue accompagner sa mère qui partait pour un voyage Après avoir mis sa mère dans le taxi, la jeune a été abordée sur son chemin retour par un individu à bord d’une moto. Selon les sources de renseignements, cet individu s’appellerait Aboubakar, âgé d’une trentaine d’années.

La scène se déroule au quartier PK 10 (arrondissement de Douala III). Chimène l’ignore encore mais l’individu qui vient de l’accoster va être son bourreau dans un futur plus que proche. Il est environ 5h du matin et le type sur la moto ne prend pas de gants pour exiger de la jeune femme tout ce qu’elle a. Surprise la jeune dame lui demande pourquoi elle devait lui donner ses effets. L’agresseur n’est pas là pour bavarder avec sa victime. Il sort son tournevis et l’enfonce à plusieurs reprises dans l’abdomen de la jeune dame. Qui se met à saigner. Quand elle se met à hurler l’agresseur va prendre la fuite. Chimène sera transporté dans une clinique de Douala, puis elle sera transférée à l’hôpital général de Douala, où elle trouvera la mort quelques minutes après. Son corps sera mis à l’hôpital et sa famille va saisir les autorités pour lancer la chasse à l’agresseur, qui est encore activement recherché.

Les cas d’agression de ce genre se multiplient à Douala alors que les autorités de la ville tentent de multiplier les mesures pour limiter les agressions. Les obsèques de la jeune dame seront programmés après la clôture de l’enquête par la police.

Rejoignez notre newsletter!