Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 03Article 611683

Actualités of Tuesday, 3 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Une femme brule sa coépouse à l’eau chaude à l’Est

Pauline Mekat a été arrosée d’eau bouillante Pauline Mekat a été arrosée d’eau bouillante

Les deux coépouses ont eu des disputes.

Pauline Mekat a été arrosée avec une marmite d’eau bouillante.

Elle a été brulée au second degré selon le médecin.

Le village Mararaba à Bétaré Oya dans la region de l’Est n’est pas sorti du choc depuis le 28 juillet dernier. En effet, après une dispute avec sa coépouse Gladys Modo au sujet du partage des nuits avec leur amant, Pauline Mekat a été arrosée d’eau bouillante. Agée de 24 ans Pauline Mekat a été brulée au second degré confirment les médecins. L’horrible scène se déroule le vendredi 28 juillet 2021 à Mararaba, village situé dans l’arrondissement de Bétaré Oya.
Selon des sources locales, les deux femmes vivent en concubinage sous le toit d’un certain Emile Ngozo. Elles s’étaient mises d’accord pour le partage des nuits dans le lit de leur mari. Gladys Modo ayant perdu sa tante une semaine avant s’était rendue à ses obsèques, revenue du deuil un peu plus tôt que prévu. Le vendredi 28 juillet dernier, selon le calendrier préalablement établi avec Emile Ngozo. La nuit tombée, Gladys Modo envisageait passer la nuit avec son mari malgré le fait que le tour ne lui revenait pas. Elle estimait en effet que sa coépouse avait beaucoup profité d’Emile Ngozo pendant son absence. Une vive dispute s’en est alors suivie entre les deux femmes.

Le verdict.

Pour trancher l’homme demande à ses femmes de se référer au calendrier préalablement établi par les deux coépouses. La décision du calendrier n’est pas pour plaire à Gladys Modo. Elle va bondir sur l’eau chaude apprêtée pour cuire le couscous pour le repas du soir et arrosé sa rivale. Avant de prendre la suite à bord d’une moto pour le village Touraké où elle, selon certains témoignages aurait traversé le fleuve à bord d’une pirogue dans la nuit et regagné Bétaré Oya où elle est activement recherchée. La victime quant à elle, est a été admise à l’hôpital de district de Bétaré Oya où elle est prise en charge. Selon les médecins la victime est brulée au deuxième degré, mais ces jours ne sont plus en danger.

Rejoignez notre newsletter!