Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 02Article 559661

Crime & Punishment of Wednesday, 2 December 2020

Source: 237online.com

Une femme arrêtée pour avoir essayé de tuer sa soeur à Douala

La dame a manqué de se faire lyncher par une foule en furie, hier, lundi 30 novembre 2020.

La scène s’est déroulée au quartier Logbessou. C’est dans l’arrondissement de Douala 5ème (région du Littoral). Lundi dernier, une femme prénommée Madeleine a été prise la main dans le sac, au moment où elle voulait commettre son forfait.

La mise en cause a tenté de mettre du poison dans le repas de sa demi-sœur. Mais malheureusement, elle a été trahie par ses faits et gestes qui ont attiré l’attention d’un jeune garçon âgé de 8 ans. Ce dernier a alerté une ainée de la maison qui, à son tour, a appelé le voisinage.

Menacée de se faire bastonnée par une foule immense en furie, Madeleine a avoué sa tentative d’empoisonnement. Cette dernière n’a pas donné les raisons pour lesquelles elle a voulu commettre l’acte crapuleux. Mais à en croire des on-dit, son envie d’hériter les biens familiaux en sont à l’origine.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter