Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 20Article 581515

General News of Saturday, 20 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Une famille de trafiquants de stupéfiants arrêtée à Yaoundé

En plus du trafic de drogue, elles sont aussi soupçonnées de détournements de mineurs.

La brigade territoriale de Nlongkak a fait un nouvel exploit. Le 18 mars dernier, les éléments de cette unité de Gendarmerie ont interpellé 3 hommes dont l’âge varie entre 35 et 40 ans. Les suspects ont été à la suite des dénonciations. Sur renseignements donc, les éléments de Galax Etoga ont lancé l’assaut au quartier Etoudi u lieu-dit abattoir. Ils ont ainsi mis la main sur trois individus dont une dame, récidiviste, et ses filles. Le bilan de l'interpellation fait état de 06 kilogrammes de cannabis, 05 grammes de cocaïne, des armes blanches, des seringues, des pipes et un montant de 374.000 F CFA saisis.

Le trafic de stupéfiants fait rage à Yaoundé ces derniers temps. Il y a quelques semaines la brigade de Gendarmerie de Mendong avait interpellé des individus avec plus de 5000 comprimés de tramadol. Un trafic qui a de conséquences très négatives sur les agissements des jeunes qui les consomment u sein de la société.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter