Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 23Article 522589

General News of Tuesday, 23 June 2020

Source: 237online.com

Une enfant de 4 ans vio*lée à Logbaba (Douala)


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’auteur du flagrant délit reste introuvable, et la dame présumée 'complice' de ce dernier a été mise aux arrêts ce lundi 22 juin 2020.

Un fait défraie actuellement la chronique dans l’arrondissement de Douala 3ème. Il y’a des échauffourées ce lundi 22 juin 2020 à Logbaba. Les habitants de ce quartier doualais se sont insurgés à l’égard d’une femme soupçonnée de complicité avec un homme de 25 ans accusé de 'vi’ol' sur une fillette de quatre ans. Ce présumé 'vio’leur' a pris la poudre d’escampette.

Alertés, les éléments de la police du 11ème arrondissement de la cité économique sont descendus sur les lieux. Ceux-ci ont procédé à l’arrestation de la dame présumée 'complice' qui médite actuellement son sort dans les cellules de la police du 11eme arrondissement. Une enquête a été ouverte afin d’obtenir le maximum d’informations possibles. Une Affaire à suivre !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter