Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 29Article 584221

General News of Monday, 29 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Une dizaine de poteaux électriques s’écroulent à Douala

La zone est plongée dans le noir depuis des jours en attendant que les agents d’Eneo viennent remplacer les installations endommagées.

La zone située entre le carrefour pamplemousse et le carrefour Brazzaville à Douala livre depuis ce samedi 27 Mars 2021, un spectacle ahurissant. Une dizaine de poteaux électriques en état endommagés couchés à même le sol, part et d’autres, des fils électriques s’étendent empêchant aux piétons et véhicules de circuler normalement. Les piétons par exemple sont obligés d’esquiver ces fils pour ne pas être frappés par le courant. Tan disque les automobilistes sont parfois obligés de faire un détour. Certaines maisons situées à côté de la route ne sont pas épargnés, des fils pendent ça et là sur les toitures. Tout ceci couronné par ne coupure de courant qui dure depuis bientôt 3 jours. Malgré les appels incessants des populations, la société Eneo n’a pas encore résolu le problème. « On espère qu’ils viendront aujourd’hui comme ce n’est plus le week-end », indique un riverain.

Comme dans ce quartier de Douala, plusieurs localités du pays vivent ce scenario de chute des poteaux électriques qui perturbe le fonctionnement normal du courant électrique.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter