Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 28Article 523432

General News of Sunday, 28 June 2020

Source: 237online.com

Une course entre braqueurs et population fait une blessée grave

La victime est une élève blessée par balle au quartier Bonamoussadi La victime est une élève blessée par balle au quartier Bonamoussadi


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les faits se sont déroulés ce vendredi 27 juin 2020 à Douala. Les présumés bandits s’en sont sortis, alors la jeune fille grièvement touchée par balle a été conduite dans une structure sanitaire.

Une élève de CEFTI (Centre de Formation technique et industrielle) blessée par balle au quartier Bonamoussadi, dans l’arrondissement de Douala 5eme ce vendredi. C’était au cours d’une poursuite entre des résidents du quartier, moto-taximen… et deux braqueurs. A en croire un des témoins de la scène, ces derniers venaient d’opérer dans une quincaillerie. Pourchassés par la population, ils ont tiré un coup de feu qui a touché la jeune fille de passage par là. Grièvement atteinte, elle a aussitôt été secourue par les riverains qui l’ont conduite dans une structure hospitalière de la ville.

Le coup de feu a dissipé la foule qui voulait se resserrer autour des braqueurs. Ce qui leur a laissé le temps de s’en aller à bord d’une moto en direction du quartier Akwa-Nord.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter