Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 20Article 476389

General News of Wednesday, 20 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Une école attaquée dans le Littoral par les hommes armés

Nouvelle attaque suspecte enregistrée dans le Moungo. D’après le journal anglophone The Guardian Post, des individus armés non identifiés ont attaqué le lycée public de Nlonako à Nkongsamba dans la région du Littoral.

Selon nos confrères, les hommes armés ont pris pour cible les surveillants de l’école qui n’ont eu la vie sauve que grâce à l’intervention des éléments du Bataillon d’Intervention Rapide (BIR).

Difficile pour l’heure de connaitre l’identité des assaillants mêmes si plusieurs sources croient savoir qu’il s’agit des combattants sécessionnistes qui sévissent dans les régions anglophones.

Il faut noter, en effet, que de de telles attaques contre les écoles ont été récurrentes dans certaines parties du Littoral, voisines de la région du Sud-Ouest en proie à des troubles.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter