Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 18Article 590593

General News of Sunday, 18 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Une campagne « ma communauté sans Covid » lancée dans l'Adamaoua

C’était samedi 17 avril que l’initiative a pris corps dans la localité de l’Adamaoua.

Campagne ma communauté sans Covid est effective dans l'Adamaoua. Les volontaires de Family Club ont sensibilisé et mobilisé les populations des localités de Nom et Kandi dans l'Adamaoua. Rencontres avec des personnes de 3e âge et échange sur le vaccin Covid, visite des espaces publics, échanges avec des femmes sur la Covid et la vaccination de surveillance contre la Polio programmée du 7 au 9 mai dans les 10 régions.

La campagne "Ma Communauté Sans Covid" est une initiative de Family Club avec le soutien du Ministère de la Sante Publique et l'encadrement technique du Ministère de la Jeunesse et de l'Education Civique. Des jeunes volontaires continuent la mobilisation communautaire et l'identification des cibles prioritaires du vaccin Covid dans l'arrière-pays à travers les régions de l'Extrême Nord, Nord, Adamaoua, Est et Littoral.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter