Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 17Article 556354

General News of Tuesday, 17 November 2020

Source: 237actu.com

Une cagnotte ouverte pour l'achat d'une voiture à Elimbi Lobe

Une association vient de lancer un appel à la générosité pour l’achat d’une voiture à Abel Elimbi Lobe.

Abel Elimli Lobe a failli perdre sa vie dimanche passé au quartier Bonapriso à Douala. Il s’est fait agresser par des individus armés alors qu’il avançait à pieds au niveau de la pharmacie de Bonapriso. Transporté à l'hôpital de la Garnison militaire de Douala, le politicien se remet de ses blessures.


L’on apprend par ailleurs qu’Elimbi Lobe a reçu la promesse d’une voiture. Ceci dans le but de limiter ses déplacements à pieds. A cet effet, une cagnotte vient d’être ouverte par les membres d'une association dénommée « Fier d'être Sawa », afin d'offrir une voiture à celui qui s’est fait agresser alors qu’il voulait se rendre à Yaoundé, pour prendre part à une émission dominicale sur une chaîne de télé privée.

Pour rappel, l’ancien conseiller municipal du Sdf s’est taillé la réputation d’adversaire farouche de Maurice kamto. Sa mission principale, a-t-il toujours dit, est de faire disparaître le MRC du paysage politique camerounais.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter