Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 23Article 536584

General News of Sunday, 23 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Une autre source confirme qu'Amougou Belinga n'a ni été arrêté ni son domicile perquisitionné

Selon Martinez Zogo, le patron du groupe L'Anecdote est serein et se trouve actuellement même à son domicile avec sa famille. Toutes les informations concernant son arrestation et la perquisition de son domicile son simplement fausses.

'Jean-Pierre Amougou Belinga n'a jamais au grand jamais fait l'objet d'une quelconque interpellation. Depuis 10h du matin il dit camper aux alentours des résidences du Zomloo après l'annonce de la perquisition de son domicile, bien au contraire c'est un calme plat dans les résidences du Zomloo des Zomloo et dans le quartier complexe Beac où il réside, a écrit Martinez Zogo.


'Le boss est chez lui'

Martinez Zogo n'est pas le seul à démentir l'information qui circule depuis hier samedi 22 août sur les réseaux sociaux. Ines Belinga a aussi apporté un démentie à ces informations dans une correspondance.

'Le PDG est chez lui. C’est une désinformation qui vise à créer la panique autour de l’homme d’affaires. Le boss est chez lui. L’opération dont on parle était une opération de routine, car récemment le complexe Beac a enregistré le meurtre d’une femme. Elle a débuté à 2 h du matin et s’est achevée à 8 h 30 avec le bouclage qui a eu lieu à l’entrée complexe Beac', peut-on lire dans une correspondance de Ines Belinga envoyée à plusieurs rédactions.

'Il y a eu des rafles des citoyens qui n’avaient pas leurs cartes d’identité. Ils ont été conduits pour la plupart au 14e à Eloundou. Et les éléments mixtes (policiers et gendarmes) ne sont même pas arrivés à la cour du PDG', ajoute-elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter