Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 05Article 510352

General News of Tuesday, 5 May 2020

Source: lequatrièmepouvoir.com

Une aide-soignante menacée pour s’être exprimée sur un forum whatsapp

Dans une note officielle de demande d’explication dont la rédaction a obtenu copie, une aide soignante de l’Hôpital situé dans la région du centre, département de la Mefou et Afamba, a été informée de cette curieuse démarche le 13 avril 2020.

En effet, le Directeur de l’Hôpital Gaël Leckpa, chirurgien orthopédiste, souhaite avoir des éclaircissements sur les propos de la dame en date du 11 avril 2020 qui mentionnait: ehhh grande soeur cette fois ci c’est pourri gaté, heureseument que moi, meme si tu es l’elephant, tu ne peux jamais me piétiner, akakaka, laisse les gens »

La concernée, dame Minkoulou Ntsama Geneviève, s’est vu obtenir un délai de 48h pour la réponse. La rédaction du quatrième pouvoir a tenté de joindre les concernés sans réponses de leur part.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter