Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 08Article 504103

General News of Wednesday, 8 April 2020

Source: lebledparle.com

Une ado essaie de se suicider, après une dispute avec son bien aimé

La scène se déroule mardi 7 avril 2020 dans le domicile des parents de la petite Orchelle T. qui revient d’une dispute d’avec son petit ami.

Selon des sources, la jeune fille filait le parfait amour avec un jeune garçon d’un quartier voisin depuis quelques mois.

Le jeune couple que l’on avait très souvent aperçu dans le coin semblait être très heureux jusqu’à la scène de ce jour où les cris de détresses de la jeune fille ont attiré l’attention de quelques voisins.

La jeune fille dans la détresse raconte que sa mésaventure a commencé depuis le jour où elle a annoncé à son petit ami qu’elle était enceinte : annonce que le jeune homme trouvera de mauvais gout.

Les rencontres du jeune couple commenceront à s’espacer jusqu’à la veille du drame lorsque le jeune garçon annoncera à sa belle qu’il préfère faire sa vie avec une autre fille qu’i fréquente depuis quelques semaines.

Elle passera la nuit sans mot dire espérant faire entendre raison le lendemain à son Roméo : c’est de retour de l’entrevue avec ce « bourreau de son cœur » qui s’est soldé par un échec que la jeune fille essayera de mettre un terme à ses jours.

Les voisins premiers arrivés sur les lieux sans hésiter informeront les parents et transporteront la jeune fille dans un centre de santé pour soins.

A l’heure où le reporter de Lebledparle.com arrivé sur les lieux une heure après quittait la scène, les professionnels de la santé restaient silencieux sur le cas et ne communiquaient qu’avec la famille de la victime.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter