Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 05Article 586261

General News of Monday, 5 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Une activiste dit détenir les preuves de l'assassinat de l'honorable Prince Mikody

l'honorable Ange Prince Mikody l'honorable Ange Prince Mikody

Selon Winnie Mary Mandela, l'honorable Ange Prince Mikody, député du RDPC a été assassiné par certains membres de son parti qui sont réfractaires aux idéaux du jeune élu.

Voici ce que Winnie Mary Mandela écrit

Avant tout propos: C'est lui-même qui est venu vers moi. Il me court après depuis une semaine. Jusque-là, je n'avais pas assez de temps à lui accorder.
Mais cette nuit, il a insisté encore et encore et m'a dit, je cite: 'Si tu n'écoutes pas ce que j'ai à te dire, je ne partirai pas d'ici'.
Il m'a forcé la main pour tout vous dire.

Comme j'avais envie de dormir, je lui ai demandé de s'asseoir à côté de moi et de me dire ce qu'il a dire. Ce jeune homme s'appelle Ange Prince Mikody (Je conjugue le verbe s'appeler au présent et non au passé). Il était jusqu'au 24 Mars 2021 jour de son "décès" à l'hôpital général de Yaoundé. Député de la Boumba-et-Ngoko (arrondissement de Meloundou) dans la region de l'Est-Cameroun... Il était né le 08 Août 1989. 080889 = Les chiffres qui ont permis à ce qu'il remonte jusqu'à moi. Les mêmes chiffre qui revenaient sans cesse dans le vortex de la MATRICE. Il a été stoppé net dans son élan à vouloir apporter un changement positif dans sa circonscription. Son existence physique ici et maintenant a été stoppé. Mais il est toujours là. Toujours à son siège de l'assemblée nationale, mais hélas, ne peut plus rien faire. Je vais vous raconter son histoire, tel qu'il me l'a relaté cette nuit à 03H33 minutes… Je le lui ai promis. Il marquera de sa présence à l'assemblée nationale très bientôt. Il se manifestera par une grosse coupure d'électricité en plein hémicycle ou d'une autre manière a ce que les gens sachent que c'est bien lui. Ceux qui ont accès à la partie privée de ma page Facebook, Je vous mettrai en ligne son histoire dès ce soir… Mon cher Ange, on est ensemble…

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter