Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 21Article 536257

General News of Friday, 21 August 2020

Source: lequatrièmepouvoir.com

Une Journaliste agressée pour 100 FCFA à l'agence 'Leader Voyages'

Alors qu'un gendarme a trouvé la mort à l'agence Fitnex il y'a moins d'un mois pour des raisons de 100FCFA aux toilettes, une femme de média a été victime d'agression dans une agence ce 21 Août 2020.

La scène se passe à 8h50 à Yaoundé, à l'agence située au lieu dit Tongolo. Une journaliste voulant se soulager a été agressée verbalement par la tenancière des toilettes pour 100FCFA en usage et un Manager de la boîte. Une pratique pourtant illégale conformément aux dernières dispositions en vigueur au Cameroun.

Une situation dégradante qui se met à portafaud avec la note officielle du Ministère des Transports Ernest Ngallè Bibehe qui précise de la gratuité de l'usage des toilettes dans les agences de transport interurbain.

Une décision entérinée à la suite du décès d'un Gendarme pour les mêmes motifs dans une agence concurrente.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter