Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 13Article 566756

Crime & Punishment of Wednesday, 13 January 2021

Source: abkradio.com

Un violeur notoire de mineurs démasqué par ses voisines à Douala

Un présumé violeur de mineurs âgé de 35 ans démasqué par ses voisines ce mardi soir à la cité Sic de Douala.

Selon les témoignages de ces dames, leurs filles respectivement âgées de 11 et 13 ans ont été agressées sexuellement par l'homme en question.

L'alerte est venue d'un message découvert dans le téléphone portable de la fille de 13 ans par sa maman. Après plusieurs menaces, la jeune fille finit par avouer à sa mère ce qui c'était passé.

Interpellé à la suite des accusations de la génitrice, le présumé violeur va d'abord nier les faits qui lui sont imputés mais lorsque les messages seront dévoilés, le bourreau finira par reconnaître son forfait.

Sous le choc, les cris de détresse lancés par la mère de la victime ont alerté la population. Les riverains n'ont pas manqué d'infliger une correction à ce dernier avant de le conduire à la gendarmerie.

Une enquête a été ouverte pour mettre la lumière sur cet affaire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter