Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 02Article 585832

General News of Friday, 2 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Un violent feu ravage un entrepôt à Douala

L’incendie s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un entrepôt qui sert en même temps de laverie.

Dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 02 avril 2021, aux environs de 02 heures, les secours Sapeurs-Pompiers sont intervenus pour un violent feu d’entrepôts et de laverie automobile moderne au Quartier AKWA dans l’Arrondissement de Douala 1er.

Cet incendie a nécessité le déploiement de cinq engins de secours et de lutte contre l’incendie et la mobilisation d’une quarantaine de personnels sapeurs-pompiers. Le feu a été maîtrisé après 03 heures de lutte acharnée. L’intervention s’est achevée à 09 heures. L’on ne déplore aucune perte en vie humaine, mais d’importants dégâts matériels.

Il est à rappeler qu’un violent feu était survenu au même endroit au mois de juin 2020 et la reprise de l’exploitation n’a pas été soumise à un avis quelconque des préventionnistes du Corps National de Sapeurs-pompiers.
Les sapeurs-pompiers ont ainsi invité les investisseurs à se conformer aux règles de sécurité incendie lors des travaux de réhabilitation

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter