Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 25Article 583066

Crime & Punishment of Thursday, 25 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Un vendeur de vivres de 64 ans arrêté pour trafic de drogue

C’est dans le cadre de la lutte contre le trafic des stupéfiants que ce dernier a été pris devant son comptoir par les éléments de la Gendarmerie de la Carrière à Yaoundé.

Après plusieurs plaintes et dénonciations des populations du quartier carrière, les éléments du Poste de Gendarmerie de la carrière, ont interpellé le mercredi 24 mars 2021 aux environs de 9h, un individu âgé de 64 ans soupçonné de trafic de drogue.

Ce présumé trafiquant de stupéfiants se passait pour un vendeur des vivres au lieu-dit "petit marché Jean Vespa" et profitait de par la même occasion de vendre sa drogue. C'est ainsi qu'il a été appréhendé en flagrant délit de vente de cannabis et a été conduit au Poste de Gendarmerie pour exploitation. L'enquête se poursuit au sein de ladite unité. Après son arrestation, a Gendarmerie nationale a invité les populations à plus de vigilance et à dénoncer les hors la loi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter