Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 06 19Article 465203

General News of Wednesday, 19 June 2019

Source: Actu Cameroun

Un tragique accident de la circulation fait des morts à Douala

Au moins cinq personnes sont mortes lundi soir dans la capitale économique du Cameroun, Douala, après la défaillance du frein d’un camion rapide, a déclaré mardi la police.

“Le camion a perdu le contrôle et a parcouru une distance de plus d’un kilomètre en plein cœur de Douala. Il roulait sur des motos et des véhicules”, relate Johnson Nfor qui a été témoin de l’accident.

Deux motocyclistes sont morts sur place, trois autres sont morts à l’hôpital et plusieurs autres ont été blessés lors de l’accident. Selon la police, le conducteur du camion qui a survécu à l’accident a été placé en garde à vue.

Les accidents mortels de la route au Cameroun sont généralement causés par une conduite imprudente, de mauvaises conditions routières et une surcharge, selon le ministère des Transports.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter