Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 11Article 579058

General News of Thursday, 11 March 2021

Source: Actu Cameroun

Un sexagénaire surpris plein ébat avec un adolescent à Douala

Les deux amants ont été roués de coups, avant que les forces de maintien de l’ordre n’interviennent.

Un sexagénaire habitant le quartier Bilonguè (arrondissement de Douala III), lieu-dit 'Entrée Mandela', a été surpris ce lundi 8 mars en situation délicate avec un adolescent. Selon le quotidien Cameroon Tribune (CT) en kiosque ce jour, l’homme et le gamin étaient en pleine relation homosexuelle lorsque des voisins, alertés par le bruit des ébats, sont arrivé sur le lieu de la scène.

D’après le journal à capitaux publics, les deux amants ont été roués de coups, avant que les forces de maintien de l’ordre n’interviennent et se saisissent d’eux.

'L’enfant, qui aurait 16 ans, portait une tenue du lycée bilingue de Deido, et un écusson selon lequel il y est élève en classe de seconde A4 espagnol. Au moment où nous allions sous presse, une source sous anonymat indiquait que l’établissement investiguait encore sur l’affaire. Sans formellement reconnaître que le concerné fait partie de ses élèves', lit-on dans les colonnes de CT.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter