Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 19Article 603334

Politique of Saturday, 19 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Un responsable du MRC convoqué par le préfet de la Mvila dans le Sud

Maurice Kamto a envoyé une délégation pour assister Mr Abesollo Maurice Kamto a envoyé une délégation pour assister Mr Abesollo

• Mr Abesollo a été convoqué par le préfet du département de la Mvila

• Il aurait informé le gouverneur d'un grand déploiement des militants du parti dans la région du Sud

• Maurice Kamto a envoyé une délégation pour assister Mr Abesollo


Selon les informations parvenues à la rédaction de www.camerounweb.com, le responsable du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun en abrégé MRC, Mr Abesollo a été convoqué par le préfet du département de la Mvila dans la région du Sud, Sylvac Marie Mvogo.

Même si pour le moment aucune information ne filtre sur le motif de cette convocation, selon certains responsables du MRC cette convocation serait dû au fait que Mr Abesollo aurait informé le gouverneur de la région du Sud d'un grand déploiement des militants du parti dans la région du Sud.

Nous apprenons que suite à cette convocation le président du MRC, Maurice Kamto a envoyé une délégation pour accompagner Mr Abesollo.
<< Face aux maires et sous-préfets qui accompagnaient le préfet, l'équipe du MRC a tenu à rappeler que le Sud reste une région du Cameroun et que le MRC entend se déployer dans la région comme il le fait partout. >>, nous confie un militant qui était présent.

Rejoignez notre newsletter!