Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 07Article 600784

Actualités of Monday, 7 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Un remède indigène tue 4 personnes à Bamendjou

Ils sont morts dans la nuit de dimanche dernier Ils sont morts dans la nuit de dimanche dernier

Dame Makou Jacqueline âgée 58 et ses 3 petits fils ont péri après avoir consommé le produit indigène.

Les trois petits fils étaient respectivement à la maternelle, Sil et CM2

Ils sont morts dans la nuit de dimanche dernier

C’est un drame sans précédent qui vient de frapper une famille à Balatsit 3, un quartier de Bamendjou dans la région de l’Ouest. Les faits se sont déroulés aux environs de 20h dimanche dernier, selon les témoins. Dans l’enceinte de l’hôpital de Bamendjou, c’est la tristesse et la consternation totale. Les populations venues en masse sont inconsolables. Plusieurs personnes se souviennent de Makou Jacqueline, cette grand-mère qui aimait ses petits-enfants et qui en voulant les soigner, les a exposés à la mort.

Les faits

Dans le souci de se protéger et de protéger les enfants, la grand-mère Makou Jacqueline, âgée de 58 ans environs, aurait inoculé une potion à ses petits-ses enfants, avant de la consommer elle-même. La potion aurait été faite selon des témoins à base d’une poudre noire qu’elle a mélangé avec de l’huile de palmiste. Une fois prête, la dame de 58 ans a donné tour à tour ce produit à ses trois petits fils. C’est au moment où ces derniers commencent à consommer la banane malaxée qui leur a été servie après que les malaises vont commencer. Les trois enfants qui faisant respectivement la classe de maternelle, Sil et CM2 vont tomber tour à tour sur la route de l’hôpital de Bamendjou.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter