Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 13Article 548512

General News of Tuesday, 13 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Un redoutable 'Général' ambazonien abattu à Lebialem par l'armée camerounaise

Les éléments du 6ème secteur militaire ont exécuté un chef sécessionniste d’Ambazonie surnommé « Général Ayeke » au cours de farouches combats à Bessaly dans la sous-division Wabane, division Lebialem dans la région du Sud-Ouest.

Selon des informations de source militaire recueillies par la rédaction de camerounweb le camp des combattants sécessionnistes a été détruit et plusieurs combattants ont pris la fuite.

L'opération à Besali, Wabane a mené au sauvetage de ses trois femmes soupçonnées d'être ses épouses, avec un bébé et 10 autres personnes. Les jeunes filles ont 16 ans, 18 ans et 24 ans.

Le corps du « Général Ayeke » a été transféré à Kumba dans un hélicoptère militaire et sera présenté au gouverneur de la région du Sud-Ouest.

Il avait été aperçu dans l'une des vidéos de la fête de « l'indépendance de l'Ambazonie » le 1 octobre 2020.

Il faut souligner qu’un militaire a été tué lors des affrontements.

La population de Kumba est sortie en nombre pour assister à l'exposition du corps de la victime.

General_Ambazonie

General_Ambazonie

General_Ambazonie

General_Ambazonie

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter