Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 19Article 521590

General News of Friday, 19 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Un rappeur fou de Brenda Biya lui compose une chanson


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Brenda Biya, la fille du chef de l'Etat camerounais a un admirateur qui ne veut pas se faire secret. Il s'agit de l'artiste One Love que Brenda semble aussi apprécier.

La fille du couple présidentiel semble aussi apprécier le rappeur, ou du moins, la chanson que ce dernier lui a écrit, car elle a posté sur sa page officielle, un extrait de la mélodie que lui a dédié l’artiste musicien.

Dans la chanson, l'artiste résume en moins de deux minutes 'la vie de luxe' que n’a pas demandé à avoir la fille du président, il met un accent flash sur sa maladie, sa situation actuelle mais aussi sur la belle personne physique que représente cette gamine.

'Je te parle de Brenda Biya en te précisant qu’elle n’a pas choisi de naître dans cette famille …Qu’elle n’a pas choisi de ne pas connaître la famine. De rien, elle est si belle, si naïve, Elle est si frêle mais aussi malade…', peut-on écouter dans la chanson.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter