Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 06Article 586678

General News of Tuesday, 6 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Un réseau d'homosexualité et de viol dénoncé à la prison Mantoun

Une source qui a requis l'anonymat a dénoncé il y a quelques heures, un vaste réseaux d'homosexualité qui sévit à la prison civile de Mantoun. Ce réseau implique aussi bien des prisonnier que des gardiens de prison.


Voici les dénonciation qui sont parvenues à la rédaction de camerounweb


'La Prison principale de Mantoun se trouve dans l'arrondissement de Malantouen, département du Noun. Je suis un ancien pensionnaire de cette prison. Aujourd'hui je suis déjà sorti et je fais le témoignage.
les détenus sont sodomisés au quotidien par un Mouaboua Mathieu chef de bureau de la discipline dans cette prison, tu refuses de céder ton anus il te mets en cellule disciplinaire ceci avec la complicité de Mr le régisseur dont il dit être le protégé en outre ce pénitencier est également pris en otage par ce même Mouaboua qui commercialise du chanvre indien, de la cocaïne, du tramol et contraint les détenus à les acheter. il a distribué les téléphones aux détenus pour arnaquer les populations avec le calling-calling. Le calling-calling c'est le fait d'appeler les gens en leur faisant croire qu'on leur a envoyé de l'argent par mégarde et ainsi vous arnaquer. Il gagne beaucoup d'argent par le calling-calling, beaucoup de familles sont spoliées chaque jour à partir de la prison de mantoun ,les populations de cette localité en ont marre et viennent se ravitailler en chanvre dans la détention qui est censée être un milieu de redressement ,mais ils ont fait de cette prison un centre de préparation à la récidive svp attirez l'attention de Monsieur le ministre que sieur Mouaboua est un grand danger pour les prisons. Moi qui vous écrit, mon anus est complètement ouvert. En images monsieur Mouaboua Hyacinthe'

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter