Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 09Article 596263

Actualités of Sunday, 9 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Un proche de Cabral accuse le ministre Nganou Djoumessi de railleries contre le PCRN

Le ministre Nganou Djoumessi Le ministre Nganou Djoumessi

. Le PCRN essaie de venir en aide aux populations délaissées

. Le ministre Nganou Djoumessi accusé de railler les efforts du PCRN

. Le PCRN a offert 500 tables bancs aux écoliers qui s'asseyaient à même le sol.


Fritz Frantz Messey, un membre du PCRN et proche du président Cabral Libii vient d'accuser le ministre des Travaux publics Nganou Djoumessi de railler l'aide que le PCRN a apporté à la population de Makak.

'Nganou Djoumessi le ministre des travaux publics n'a plus honte, il avait refusé de venir en aide aux populations de Makak quoique le Président Cabral Libii soit allé à sa rencontre après le drame de Malombo. Aujourd'hui il charge son community manager le Suppléant Alain Roosevelt Tidjio de railler l'effort du PCRN, quelle inconscience!', écrit Fritz Frantz Messey dans une publication sur sa page Facebook.

'Rien de surprenant d'ailleurs lorsqu'on fait 1 km de route bitumée à 9 milliards. Le PCRN n'est pas le gouvernement, il essaie de venir en aide aux populations délaissées par ce gouvernement moribond. Avant Makak, il l'avait déjà fait à Mokolo dans le Mayo-Tsanaga en offrant 500 tables bancs aux écoliers qui s'asseyaient à même le sol. Le moins que le RDPC puisse faire face à de pareils actes aux fins de combler leur incompétence c'est de la boucler!
Qu'il se prépare seulement à frauder lors des prochaines échéances , c'est tout ce qu'il sait faire', ajoute ce proche de Cabral Libii.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter