Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 15Article 589492

Politique of Thursday, 15 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Un politologue lave, rince et maudit Cabral Libii

Après s’être crêpé le chignon avec Alice Nkom sur Twitter- un politologue taxe :" Cabral Libii de un nourrisson politique qui ne sera jamais mature même en 2070"

Selon ce politologue, le président du PCRN n'a aucune chance d'arriver à Étoudi en 2025 ou même plus tard...2070".Et d’ailleurs même, il augure la disparition prochaine du parti camerounais pour la réconciliation nationale de l'échiquier politique de notre pays. Pour le justifier, le politologue cite à titre d'exemple l'échec fracassant du parti de Libii aux dernières élections régionales et le bilan plus que négatif de ses élus, partout y compris dans le Nyong et Kellé où les réalisations du PCRN se comptent sur les doigts d'une main.

On ne devient arrogant en politique que lorsqu'on est arrivé, pense le politologue. Avec quelques élus (députés, maires et conseillers municipaux), Cabral et ses amis se prennent quasiment pour les futurs maîtres du pays. Arrogants, arrivistes et poussés véritablement par l'appât du gain et l'enrichissement personnel, le bilan désastreux des élus du PCRN et le manque de maturité politique du leader central devrait donner un coup de grâce à ce moment politique. Même la réélection de Cabral en 2025 comme député PCRN du Nyong et Kellé serait donc ainsi hypothétique. Le président national du Parti de la réconciliation doit donc se réconcilier avec lui-même et ses électeurs afin de briguer un deuxième mandat.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter