Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 29Article 516421

General News of Friday, 29 May 2020

Source: 237online.com

Un plan hollywoodien à l'origine de l'incendie à la prison de New-Bell


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Selon le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, des détenus ont voulu profiter du gros incendie déclenché ce jeudi à la prison centrale de New-Bell à Douala, pour s’enfuir.

A en croire le patron de la région côtière, ces derniers sont montés sur la clôture de l’établissement pénitentiaire, avec l’idée de la sauter, et s’évader. Toute chose qui a poussé les autorités, à constituer un cordon de sécurité, histoire de prévenir toute tentative d’évasion, en dépit du risque de s’en sortir avec des fractures très grave.

En termes de bilan, et aux dires du gouverneur de la région du Littoral, on enregistre trois brûlés graves ( évacués vers des formations hospitalières de Douala), ainsi que de deux blessés placés en observation dans les ambulances de secours.

Des sources qui se veulent indépendantes, dénoncent un bilan complaisant, et parlent plutôt d’une dizaines de brûlés graves, dont certains militaires du corps national des sapeurs pompiers.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter