Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 28Article 537955

General News of Friday, 28 August 2020

Source: lebledparle.com

Un père tue sa fille à Douala

Nadège, âgée de 14 ans et élève en classe du Cours moyen 1e année à l'école publique d'Akwa, avait été battu par son père qui lui reprochait ses sorties nocturnes. Admise dans un hôpital pour des soins, elle a finalement rendu l’âme le 27 août 2020.

La petite Nadège est décédée dans la matinée du jeudi 27 août 2020, au quartier Nkoulouloun dans le 2è arrondissement de la ville de Douala.

Selon notre informateur, l'enfant a succombé à « des blessures qu'elle avait enregistrées samedi 22 août après une bastonnade à la machette par son papa. Des blessures dont elle n'avait pas daigné faire cas, par peur de représailles et qui se sont gravement infectées ».

Nous apprenons que la brigade territoriale de gendarmerie de Nkoulouloun s'est saisie de l'affaire. Le Papa de la fillette a été arrêté et est auditionné par cette unité de la gendarmerie compétente.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter