Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 05Article 586219

General News of Monday, 5 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Un membre du RDPC à Messanga, 'vous êtes un faux Biyayiste'

Pour Tchebal dafrik (pseudo de l'entrepreneur sur Facebook), fondateur CR Cameroun Institut, le prof Nyamding Messanga est un faux Biyayiste. Il donne les arguments de son allégation sur sa page Facebook.

'Professeur Messanga vous dites souvent sur les plateaux de télévision que vous aimez le Cameroun. Dites moi comment on peut vous affecter dans une ville du Cameroun ça devient un problème mondial. C'est l'amour de Yaoundé que vous avez ou du Cameroun ?', a-t-il écrit sur sa page Facebook.

'Question grand prof: Si on m'affecte aussi à Yabassi et que je refuse de partir enseigné vos frères et sœurs où je crée cette polémique que vous êtes entrain de créer depuis là ça doit vous plaire? Je comprends maintenant que vous êtes un faux Biyayiste car même SE Paul Biya est déjà allé à Garoua.
Allez prendre service Professeur. Garoua est au Cameroun et pour terminer 20 ans à l'IRIC c'est trop', ajoute ce membre du RDPC.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter