Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 18Article 580945

General News of Thursday, 18 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Un massacre des personnalités des quartiers VIP en préparation à Kondengui

C'est une information de l'activiste camerounai Patrice Nouma qui précise que le massacre est commandité et mené par des condamnés à des lourdes peines. LECTURE.

Cette situation a été alertée et annoncée par nos équipes il y a juste quelques temps de cela pour ceux qui ont bonne mémoire et voilà que de source très sûre, nous sommes alertés qu'une planification bien menée par des hautes personnalités du gouvernement, ceux-là mêmes qui ont craint depuis que leurs noms ne rejaillissent dans les procédures du TCS en connexité ou par des complicités avec des personnalités déjà écrouées à KONDENGUI et justement c'est le cas car des grands MINISTRES qu'on croit intouchables sont déjà appelés à comparaître dans des procédures en cours ces derniers mois...

Le TCS étant décidé de faire le ménage, surtout dans certaines guerres des réseaux enclenchées ci et là, il semble donc que la seule résolution possible pour ces personnalités qui qui tremblent à la seule pensée de retrouver leurs complices en prison, est de commanditer des assassinats ciblés pour éliminer directement à l'intérieur même de la prison ceux-là qui ont décidé de ne pas mourir seuls...La prison de Kondengui en a eu vent et l'alerte est signalée de ce côté...

DES CONDAMNÉS A MORT ET À DE LOURDES PEINES APPELÉS À EFFECTUÉS LA SALE BESOGNE.

L'histoire qui risque de se produire à Kondengui n'est pas un film de Hollywood ni un documentaire de la chaîne National Géographic, mais belle et bien une histoire qui a été planifiée depuis belle lurette, et l'information a circulé par nos réseaux d'alertes et nous l'avons signalé. Des condamnés à mort sont payés et programmés pour commettre des assassinats ciblés dans des quartiers VIP de Kondengui et faire passer cela comme un simple mouvement d'humeur pourtant le plan est bien sorti du dehors commandité par certaines hautes personnalités du gouvernement.

Habituellement les quartiers VIP sont gardés et protégés par des prisonniers eux-mêmes et choisis d'ailleurs par les pensionnaires VIP mais si vous vous rendez à Kondengui depuis ce matin, c'est les gardiens de prison eux-mêmes qui sont devant toutes les entrées des quartiers qui abritent les prisonniers de Lux qui à l'heure où nous écrivons cet élément ,sont terrés dans leurs cellules, d'autres sous leurs lits question de fuir comme ils peuvent ce massacre qui certainement va avoir lieu si jamais cette alerte n'est pas prise au sérieux.

Les réseaux d'assassinats se dirigent déjà à KONDENGUI et ont déjà planifié et financé ce massacre que nous dénonçons de toute URGENCE !


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter