Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 16Article 556240

General News of Monday, 16 November 2020

Source: lebledparle.com

Un élève de l’Enam porté disparu

Christian Kombo Aoudou ne s'est plus présenté à l'Enam depuis près d’un mois. L’ancien étudiant de l’Université de Yaoundé 2, et lauréat de la session 2020 du concours d’entrée à l’École nationale d’Administration et de la Magistrature (Enam) a disparu depuis le 24 octobre 2020.

Admis au concours d’entrée à l’École nationale d’administration et de magistrature, section administration du travail, cycle A, Christian Kombo Aoudou avait quitté Yaoundé en compagnie de ses camarades, pour subir l’épreuve de préparation militaire supérieure au Centre de perfectionnement et d’entrainement des Forces armées nationales de Ngaoundal.

Après les premières épreuves, Christian Kombo Aoudou n’a plus répondu présent. Dans un communiqué, le Directeur général de l’Enam, Bertrand Pierre Soumbou Angoula, renseigne que l’élève Kombo Aoudou, est absent dudit centre depuis la date du 24 octobre 2020.

Le DG de l’Enam invite ledit élève à rejoindre les rangs des diffusions de son communiqué, faute de quoi, il sera considéré comme démissionnaire.

De mémoire, le 4 octobre 2020, les résultats des différents concours d’entrée à l’École nationale d’administration et de magistrature (Enam), qui forme la plupart des hauts cadres de l’administration publique, avaient provoqué un tollé général au Cameroun. Au sein de l’opinion, de multiples voix se sont levées pour dénoncer la corruption, le favoritisme et autres pratiques dolosives qui auraient émaillé leur organisation.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter