Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 28Article 583975

General News of Sunday, 28 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Un journaliste de Vision 4 suspendu au Tchad pour mendicité

L’homme de medias ne pourra donc pas couvrir la campagne électorale en vue de la présidentielle tchadienne du 11 avril prochain.

Les faits ce sont déroulés le 25 mars dernier, dans la localité de Massakory. Après un meeting en vue de l’élection présidentielle, la première dame Hinda Deby est approchée par Édouard Wangso, journaliste de Vision 4 pour lui réclamer de l'argent. Un geste contre l’éthique et la déontologie qui a réveillé le courroux de la haute autorité tchadienne chargée des medias. Malgré les excuses présentées par Jean Pierre Amougou Belinga au gouvernement tchadien, la haute autorité des médias audiovisuels a décidé ce 27 mars de suspendre le journaliste de toute activité liée à la couverture de l'élection présidentielle du 11 avril prochain.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter