Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 07Article 571879

General News of Sunday, 7 February 2021

Source: griote.tv

Un jeune homme fouetté par les jeunes du quartier pour avoir frappé sa maman

Un jeune a été copieusement fouetté par des habitants de son quartier pour avoir porté la main sur sa maman.

La mission punitive avait pour but de lui faire retrouver la raison. C’est ce qui transparait dans une vidéo en circulation sur la toile. Dans ladite vidéo, on voit un jeune homme allongé sur le dos, pris à partie par une dizaine d’hommes, fouet dans les mains.



On y entend des phrases telles «Tu tapes sur ta mère ?», «Tapez le sur la plante des pieds», «C’est ta mère qui t’a porté 9 mois petit frère, même si elle fait quoi ne la dérange pas».



Au bout un moment de flagellation, le jeune homme s’excuse prétextant être malade et reçoit comme réplique «Ta mère ne doit pas venir se plaindre chez nous», «Tu tapes ta mère jusqu’à ce qu’elle sort en pleurant ?». La maman quant à elle apparait dans la vidéo, demandant à son fils si la maison dans laquelle elle vit lui appartient.

A ce moment-là le jeune homme accusé d’avoir porté la main sur sa maman déclare «Je ne vais plus faire ça». Il lui est exigé de présenter des excuses à sa maman, mission qu’il exécutera avec peine.

Toujours est-il qu’à la fin de la vidéo, il déclare qu’il ne frappera plus jamais sa maman.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter