Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 19Article 581125

General News of Friday, 19 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Un jeune emprunte le bus de Douala et se retrouve à Bertoua

L’adolescent de 13 ans environ du nom de Zangue Ghislain a en effet confondu de bus au départ de Mvan à Yaoundé.

Le jeune Zangue Ghislain en prtnce pour Douala a confondu de bus à l’embarquement et s’est retrouvé à Bertoua u lieu de Douala. Après avoir passé la nuit à la chefferie de Mokolo 2, le chef Laurent Mondè Batal et une dame de bonne volonté ont saisi le commissariat du deuxième arrondissement de la ville de Bertoua (Communément appelé commissariat du dernier poteau) une enquête a été ouverte.

Grâce aux interventions des internautes d'une part et les appels téléphoniques des uns et des autres d'autre part, l'enquête a vite connu son dénouement. C'est ainsi que, le commissaire principal a pu entrer en contact avec les éléments de l'enfant et dans la nuit sa mère a fait le déplacement Express sur Bertoua.
Hier matin après avoir rempli toutes les conditions de reconnaissances selon la réglementation en vigueur, Ndzie Adeline, la mère de l'enfant a pu le récupérer. Elle a ensuite remercié toutes les personnes qui l’ont de prêt ou de loin aider à retrouver son fils.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter