Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 13Article 520396

General News of Saturday, 13 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Un jeune camerounais déclare sa flamme à Cabral Libii


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Un jeune camerounais vient de déclarer sa flamme à Cabral Libii, le président du PCRN. Dans une message aux allures poétiques, le jeune internaute voit déjà le président du PCRN à Etoudi.


Voici la publication dans son intégralité


'Je ne suis pas dernière Cabral Libii parce-que je l'aime trop.
Je ne suis pas derrière Cabral Libii, parce qu'il est jeune.
Mais je suis derrière Cabral Libii, parce-qu'il est convaincant.

Je suis derrière Cabral Libii, parce qu'il sait comment transformer le Cameroun, oui je l'affirme, si Cabral Libii a su engager des jeunes en politique sans argent, et à cotiser pour lui sans moyen, alors ce jeune saura transformer le Cameroun avec les moyens que Le Bon Dieu a donné à ce pays.

Cabral Libii, dans ce pays de haine et essentiellement d'élites est un juriste éclairé, et un journaliste exemplaire par ses Chroniques.

La jeunesse dans notre pays est une faiblesse, mais Cabral Libii force l'admiration,sa politique est basée sur la promotion de l'humain.

Cabral Libii encourage les talents tel que Nourane Foster, il souhaite du succès à ses adversaires d'hier, il est amoureux du Cameroun profond, c'est ce genre de personne que je souhaite avoir comme président de la République du Cameroun'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter