Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 03Article 585886

General News of Saturday, 3 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Un internaute regrette d’avoir voté Cabral Libii en 2018

Il estime qu’il avait été trompé par les intoxications et des calomnies de certains leaders d’opinion. Voici sa réaction.

Voici une image de ce 1er Avril 2021 qui me fait très mal, car elle me démontre à quel point j'ai été bête et naïve en 2018 en votant Cabral Libii à Bruxelles, et en me laissant intoxiquer par tous les calomnies du RDPC, Univers de Cabral, le Sdf de Joshua Osih, le PURSS d'Espoir Matomba, de l'UDC de Ndam Njoya, des Owona Nguini, Dieudonné Essomba, Franck Hubert Ateba, Fabien Assigana, Joseph Marie Eloundou, Denis Nkwebo.... Contre le Président Maurice KAMTO, Calomnies selon lesquelles on prétendait qu'il était tellement orgueilleux qu'il refusait d'aller vers les autres et refusait la "Coalition gagnante".

Le Voici qui s'est déplacé pour le siège de l'UDC alors que feu Ndam Njoya n'avait pas hésité à le snober, et à qui il a rendu hommage malgré tout sur sa tombe; Le voici qui se met au milieu des autres opposants dont certains puent la traitrise, la sournoiserie et l'espionnage comme nous le savons tous.
Mais il est toujours entrain d'accepter la main tendue des autres malgré que eux n'acceptent jamais sa main tendue.

Je me souviens enfin encore d'un échange avec Dr Serges Aimé Bikoi en 2018, lors de la rencontre des "Enfants de la Révolution" entre Maurice Kamto et Général Valsero. Maurice Kamto avait expliqué et démontré qu'il a rencontré tous les autres forces politiques, recherché plus que quiconque l'union. Mais tous l'avait snobé, méprisé ou fui.

Je me souviens aussi que les tribalistes déments comme Dieudonné Essomba qui perdait le temps à vomir haine et promesse de massacre à la machette contre les MRCistes et à peindre le Président Kamto comme un "Seigneur suprémaciste et non-conciliant" avait finalement avoué que Maurice Kamto les avait approché, mais que c'est eux qui avaient refusé sa main tendue....

En tout cas, si un jour vous me voyez encore écouter seulement les bobards, et accorder de l'attention ou du crédit aux pourritures intellectuelles et politiques pareilles contre Maurice Kamto, Insultez-moi de la façon la plus humiliante qui passe par votre tête. Je ne suis jamais sentie aussi bête et idiote qu'en 2018 quand j'ai cru toutes les saletés des intellectuels et des opposants contre Maurice Kamto et voté contre lui....

Cette photo de Maurice Kamto du 1er Avril 2021 au siège de l'UDC met fait vraiment honte !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter