Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 17Article 549607

General News of Saturday, 17 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Un incident grave s'est produit dans la cellule de Bibou Nissack

BIBOU NISSACK Olivier, porte-parole de Maurice Kamto BIBOU NISSACK Olivier, porte-parole de Maurice Kamto

Selon des information partagées sur les réseaux sociaux et qui porte la signature de Romaric Tenda, Bibou Nissack, le porte-parole du président du MRC, actuellement en détention, serait victime d'un incident grave qui s'ezst produit dans son lieu de détention.


'J'apprends à l'instant de source sûre et bien introduite qu'un incident très grave est survenu jeudi après-midi dans la cellule de mon frère Bibou Nissack pouvant porter atteinte à son intégrité physique', écrit Romaric Tenda.

'D'après ma source, Bibou Nissack affirme que : "La responsabilité de ces faits incomberont à ceux qui le détiennent illégalement et à ceux qui ont ordonnés sa détention illégale". Vous aurez plus de détails sur ledit incident dans les prochains jours dans une communication officielle de ses avocats déjà penchés sur cet incident très grave', ajoute Romaric dans l'alerte qu'il a lancée.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter