Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 17Article 549679

General News of Saturday, 17 October 2020

Source: radio balafon

Un homme viole et tue sa fille de 13 ans pour une affaire de 200 F CFA

Fille violée (image à titre illustrative) Fille violée (image à titre illustrative)

Connu sous le prénom de Christian par les voisins et conducteur de moto comme profession, l'homme a violé toute la nuit de mercredi à jeudi dernier sa propre fille Aïcha âgée de 13 ans jusqu'à ce que mort s'en est suivie. Les faits se déroulent à Bafoussam.

Selon les voisins, tout a commencé dans la nuit de mercredi où Christian accusait sa fille de lui avoir dérobé la somme de 200 FCFA. Ainsi s'en suivra une bastonnade toute la soirée. Les voisins qui voulaient intervenir seront chassés par le bourreau qui les menaçaient avec un couteau. Mais au petit matin de Jeudi, ce sont les cris agonisants de la fillette qui pousseront les voisins à forcer le passage de l'entrée du domicile de Christian qui vivait seul avec ses 03 enfants. Malheureusement, il sera tard et la fillette rendait ainsi l'âme après de terribles souffrances.

Les voisins entameront la justice populaire pour en finir avec leur voisin violeur. Heureusement pour le bourreau de père que la police est venue le sauver des griffes d'une population en furie.

Après des constatations de coups et de violences sexuelles ayant entraîné la mort de l'enfant, Christian a été ainsi placé en détention pour viol et crime au commissariat. Paix à l'âme de la petite Aïcha !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter