Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 26Article 583699

Crime & Punishment of Friday, 26 March 2021

Source: gazeti237.net

Un homme tué parce qu’il voulait venger sa femme

Un conflit entre voisins vire au drame à Douala. Les faits se sont déroulés cette nuit au lieu-dit Bagnangué à l’entrée billes dans le 3eme arrondissement.

D’après des sources gazeti237, une vive dispute est survenue entre deux voisines. L’une accusant l’autre d’avoir pris son savon de ménage. Celle accusée voyant la colère de son vis à vis s’enfuit pour s’enfermer dans la maison.

C’est ainsi que les enfants de celle mise en cause s’en vont appeler leur père absent pendant le grabuge. S’en suit un affrontement entre l’époux qui vient défendre sa femme et la voisine. L’homme recevra plusieurs coups de couteaux au cœur.

Il en est mort après avoir été conduit à l’hôpital. Son nom, Heroé DONFACK. La femme meurtrière a été interpellée par la police.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter