Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 11Article 519676

Regional News of Thursday, 11 June 2020

Source: 237online.com

Un homme surpris en plein ébats sex3uels avec une chèvre gémissant fortement


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La découverte inopinée a été faite le mardi 9 juin 2020, au village Bayenkokè (dans le département du Koupé-Manengouba, région du Sud-Ouest).

Du scandale au village bayenkoké dans le département du Koupé-Manengouba. Le dénommé Fai Ndoye, 27 ans, a été surpris en pleins ébats sex’uels avec une chèvre. Le jeune homme a été découvert en train de commettre cet acte dans un champ de cacao.

Ce sont les gémissements de la bête qui ont trahis ce dernier. Les planteurs des environs ont été alertés par les cris de l’animal. Surpris de la présence d’une chèvre à cet endroit, les exploitants des champs ne vont donc pas hésiter à retrouver l’animal en question. Ils ont découvert, à leur grande stupéfaction, le pot aux roses.

Le mis en cause a été copieusement roué de coups par la foule. Fai Ndoye a avoué sa motivation. Il a fait savoir qu’il suivait les recommandations d’un marabout à Tolè (département du Fako dans la région du Sud-Ouest). Ce dernier lui aurait promis une somme colossale d’argent au terme de son acte qui, en réalité, serait un rituel.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter