Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 04Article 532225

General News of Tuesday, 4 August 2020

Source: 237online.com

Un homme grièvement poignardé à Douala

Au matin de ce mardi 4 août 2020, au quartier PK8 (Douala 5ème), les braqueurs ont été sans pitié pour le nommé Félix Eyoum qui a failli perdre son œil gauche.

Un homme grièvement blessé au poignard se trouve dans les urgences de l’Hôpital Laquintinie de Douala. Il s’agit de Félix Eyoum. Celui-ci a été victime d’une agression aux environs de 5 h du matin ce mardi, au quartier PK8 (cinquième arrondissement), alors qu’il se rendait à son lieu de service, comme d’habitude.

Il a été encerclé par trois hommes munis d’armes blanches qui l’ont tenu en respect et lui ont donné l’ordre de leur remettre tout ce qu’il possédait comme bien. Félix a refusé de coopérer avec les malfrats. Il a tenté de s’en fuir, mais il a été rattrapé dans sa course et a été grièvement poignardé près de son œil gauche.

La victime a perdu connaissance et beaucoup de sang, après avoir reçu des coups de poignards. Heureusement pour lui, des passants l’ont retrouvé à même le macadam. Ceux-ci ont eu l’obligeance de l’amener aux urgences de l’Hôpital Laquintinie de Douala.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter