Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 13Article 607876

Actualités of Tuesday, 13 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Un homme de 46 ans surpris en plein ébats avec une gamine de 11 ans à Bayangam

Keugo Hugues est actuellement introuvable par la police Keugo Hugues est actuellement introuvable par la police

•L'homme auteur de cet acte de pédophilie est actuellement en fuite.

•Agé de 46 ans, il est polygame et vit avec ses femmes au quartier Kadepa (Bayangam, à quelques kilomètres de Douala).

•Sa victime, la petite de 11 ans a eu son appareil génital déchiré par le passage en force de l'homme.


De sources dignes de foi, la rédaction de CamerounWeb a appris que le dénommé Keugo Hugues a amadoué des petites filles venues en vacance dans son quartier, et réussi à mettre une dans son lit.

La fillette de 11 ans ne se doutait pas qu'en jouant souvent avec elle et ses amies, le prédateur en peau d'agneau avait quelque-chose derrière la tête.

Ne craignant aucun danger de la part de cet homme, elle l'a suivi sur le lieu de travail de ce dernier. C'est là que Keugo Hugues s'est jeté sur la petite fille et l'a déflorée de force.

Ce sont les cris de la petite fille qui ont alertés l'une des épouses du violeur pédophile. Cette dernière après avoir découvert la scène horrible a ameuté le quartier et dénoncé son mari à la gendarmerie.

A l'heure où nous mettons cet article sous presse, Hugues est introuvable. Il aurait fui, craignant la vindicte populaire et de finir sa vie en prison.

La petite fille, elle, est actuellement traumatisée. En plus de son appareil génital déchiré par le passage en force, elle a besoin, selon ses parents et proches, besoin d'un suivi psychologique.

Rejoignez notre newsletter!