Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 13Article 579577

General News of Saturday, 13 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Un employé de Vision4 victime d'un accident de circulation

Parfait Zambo, réalisateur à Vision 4 a été victime d'un accident de circulation ce samedi 13 mars à Yaoundé.

L'on ne connait pas avec exactitude les dégâts corporels qu'il a subis, mais la vie de l'employé du Zomloa des Zomloa n'est pas en danger. Mais sa voiture a été complètement endommagé par le choc de l'accident.

Cet accident survient juste un an après le décès d'un autre employé de la chaîne Vision4. Il s'agit du décès du cadreur Grégoire Bengono alias Tchèque.

Le défunt était de la délégation d’Amougou Belinga qui a procédé au rachat de la chaîne Télésud à Paris.

C’est dans la capitale française que le caméraman a ressenti le mal qui l’a finalement emporté. Selon des sources proches de Vision 4, il s’agissait de maux de tête.

Cependant à Vision 4, le sujet ne semble pas susciter beaucoup d’intérêt. Aussi, le même silence est observé dans certains membres de la délégation d’Amouga Bélinga. Un silence qui est de nature à interroger.

Le journaliste Bruno Bidjang, en fonction à Vision 4, avait cependant publié une photo du défunt avec Amougou Bélinga en guise d’hommage. Mais aucune information sur le décès du cadreur.

Ce décès n’est pas sans rappeler un autre survenu en 2018. L’ex directrice des affaires financières de vision 4 avait succombé des suites d’une courte maladie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter