Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 08Article 533191

General News of Saturday, 8 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Un docteur volontaire de Survie Cameroun sauve un enfant victime d'accident

Le Docteur Oko, volontaire de l'initiative Survie Cameroun est devenu un héro, en sauvant la vie d'un enfant victime d'un grave accident de la route.

Le Docteur Apollinaire Legrand Oko, revenait d'une mission de l'Extrême-Nord avec d’autres volontaires de Survie Cameroun lorsqu'il s sont tombés sur les victimes de l'accident.

Les faits

Selon nos source, un camion immatriculé ENSR307AA transportant des sacs d'urée sortant de Ngaoundere a perdu le contrôle au niveau de la descente de la falaise de MBE. Le chauffeur et une femme sont encore coincés sous les décombres du camion qui se trouve dans le ravin.

'La police et la gendarmerie ont immédiatement été contactées. Le Docteur OKO a consulté l'enfant et de ce qui ressort, elle a des blessures profondes au niveau des genoux et des yeux et elle est traumatisée mais son pronostic vital n'est pas engagé. D'autres personnes arrivées sur les lieux ont pu descendre dans le ravin mais n'ont pas pu extraire le chauffeur et la femme et ont fait savoir qu'il ne sont plus en vie', explique notre source.

'Le Docteur OKO a porté la petite fille pour l'amener à l'hôpital régional de Ngaoundere. Il est question de faire rapidement prendre l'enfant en charge et ensuite d'aller à la compagnie de gendarmerie de Ngaoundere pour signaler le cas. Mais avant de quitter les lieux, il a laissé son contact à plusieurs personnes sur place ainsi pour que les FMO qui ne sont pas encore arrivés puissent le joindre à leur arrivée', ajoute-t-elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter