Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 11Article 519802

General News of Thursday, 11 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Un direct du TGV de l'Info attaqué par des pirates informatiques


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’émission 'du Tic au Tac' qui devrait se tenir ce jeudi soir à partir de 18 h heures du Cameroun sur la page Facebook de la rédaction du TGV de l'Info, n'a pas finalement eu lieue. Les ordinateurs des organisateurs de ce direct auquel devrait prendre part Abdelaziz Moundé Njimbam et le prof Franklin Nyamsi Wa Kamerun ont été attaqués par des pirates.

'Nous informons à nos fans l'attaque informatique dont nous avons été victime lors de notre direct de ce soir. Les pirates ont réussi à prendre le contrôle de notre matériel informatique et arrêter le direct', informe la rédaction du TGV de l'info.

Ce n'est pas la première fois que la rédaction du TGV de l'Info est attaquée par des pirates informatiques.

'Ce énième geste de barbarie et d'intimidation nous réconforte que nous sommes dans le bon combat et nous allons continuer dans cette lancée à éclairer le peuple camerounais, à travers l'information dont ils ont besoin. Nos informaticiens sont à pieds d'œuvre pour résoudre le problème', ajoute les journalistes de cette plateforme.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter